• Vie scolaire,

Rentrée scolaire 2020 dans l'Eure

le 1 septembre 2020

Mardi 1er septembre 2020.

Le projet chant choral "Chantons ensemble" s'est finalisé à la rentrée par la rencontre des élèves des écoles de Thiberville, Epaignes et Saint-Ouen-du Tilleul avec les musiciens de l'orchestre Salade de Not's.
L'an dernier, les enfants ont écrit une chanson sur un support musical créé par l'orchestre. La venue des musicines dans l'école leur a permis de présenter en live leur chanson à leur camarades.
  • L'orchestre a offert également aux écoles un mini concert de jazz avec une présentation de leurs instruments.

École de Rochereuil - Évreux

Collège de Navarre - Évreux

Collège des Septs-Épis de Saint-André-de-l'Eure

imageimage

Lycée des Andelys

Les élèves en chaudronnerie des Andelys achèvent une maquette de la fusée Ariane... de 7 m de haut !
imageimage

publié le 11 septembre 2018 mis à jour le 17 septembre 2020